mercredi 3 octobre 2018

Diorama en cours...

En piochant dans mon stock, et après quelques achats opportuns, je me suis lancé dans la confection d'un improbable diorama, dont voici les protagonistes.

D'abord ce magnifique seigneur fantôme eldar, là il est moins à son avantage c'est sûr.
Car après l'avoir décapé, j'ai modifié pas mal de pièces notamment les jambes et les pieds que j'ai coupés en tous sens pour les repositionner.
Vous verrez plus tard pourquoi...


Ici un vieil ork raider coiffé d'une casquette.


Là un boys classique mais bien charcuté (le pauvre) pour retravailler sa pause et le munir d'une grosse clef à molette.

Lui c'est un vieux modèle de villageois orque pour Warhammer Battle, je l'avais déjà peint (et il le sera de nouveau) mais je l'ai vêtu d'un short ridicule et de quelques autres détails pour lui donner un look plus 40k. Il fuit, il a peur, mais de qui ?


Connaissez-vous la Renault 5 turbo ? Si oui c'est que vous avez un certain âge, et si vous en avez conduit une...pffiou un âge encore plus certain :)
Elle va faire parti du diorama, oui, mais elle va subir quelques modifications de la part de nos orks car "le tuning cé kool !".


Et la cerise sur le gâteau : ma première figurine sculpté par moi !
Elle est déjà toute verte, pas besoin de la peindre :)


Et voilà pour aujourd'hui, vous aurez la suite de l'avancement dès que j'aurais pu faire quelques photos potables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire