Dioramas

FORT GARBAGE

J'aime bien les orcs de 40k, les vieux seigneurs fantôme Eldar et les Renault 5 rallye.

Voilà un diorama tout à fait à mon goût.















ADEPTA SORORITAS


"Dans un futur lointain, au dessus des citées ravagées, des anges obscurs dispenseront la parole sacrée de l'Empereur, absolvant les hérétiques par la lumière du bolter"

Ce petit diorama a été tout spécialement conçu pour mettre en scène cette figurine de soeur de bataille / séraphine que j'aime beaucoup, la pose est sympa et elle évoque bien la dévotion et l'austérité propre à cet Ordre.
Au pied du bâtiment, un vieux space marine Citadel au look pré-hérésie et un scout space marine qui joue le sniper embusqué.

Du polystyrène extrudé, un bouchon métallique et pas mal de temps pour réaliser tout ça.


Cliquez sur les photos pour agrandir.
 


  









Sur la route de Kislev




Au nord du vieux monde de l'univers de Warhammer se situe l'empire Kislevite, un vaste territoire forestier au climat rude et froid.
Les hommes peuplent la lisière des bois et de vastes steppes battues par les vents. Au delà, l'horizon est barré par des chaines de montagnes, puis viennent les terres du chaos, hantées par les monstres, les exclus...et quelques aventuriers téméraires qui savent que les torrents glacés regorgent d'or !

Ce diorama mes en scène quelques vieilles figurines hétéroclites (mais que de vieilles Citadel), un groupe de prospecteurs intrépides, rentrant avec leur butin, attaqués par une bande de voleurs humanoïdes.


Cliquez sur les photos pour agrandir.















Tout cela regroupe du travail de modélisme, de conversion et de peinture.
La majorité des figurines étaient cassés et se prêtaient donc aux modifications nécessaires pour mieux s'intégrer à la dynamique générale. En particulier, le harnachement du cheval est tout sculpté.

La végétation a été le théâtre de nombreuses expérimentations, et inclue majoritairement des éléments naturels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire