samedi 20 mars 2021

WIP : Giant Chaos Battering Ram

 ...ou le bélier géant du chaos ! Une pièce de plomb brut d'anthologie dénichée, assemblée et peinte par mon cousin. Et tout ça n'a pas été une mince affaire, croyez-moi.

Mon travail sur ce projet : la sculpture d'un monstre chargé de pousser la machine, inspiré de la figurine d'origine malheureusement absente du lot.


Ici au milieu d'une bataille, pour apprécier l'échelle

 



Et le pousseur tout juste réalisé. Peinture en cours avant qu'il ne rejoigne sa machine.






2 commentaires:

  1. Belle bête :) Le pousseur est parfait Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nico, il est un peu grossier sur plusieurs point il faut l'avouer, mais je viens de le sous-coucher en noir et rien que ça donne finalement un aspect plutôt sympa, je devrais pouvoir rattraper les défaut avec la mise en peinture.

      Supprimer