vendredi 1 avril 2022

Génèse d'une figurine - Fin !

Et pour clore ce chapitre voilà 2 tirages de mes trolls montés, soclés et peints.

C'est en fabricant puis en peignant ses propres figus qu'on se rend compte de beaucoup de choses, je vous recommande de vous y essayer. Mais n'ayez pas peur d'y passer du temps et surtout ne vous découragez pas ;)

Pour info, je vais mettre des moulages de cette figurine en vente, voyez les détails dans le nouvel onglet "Ventes" !







A taaable ! Elfe au menu !




5 commentaires:

  1. Le résultat est superbe.
    Je vais t'acheter les deux versions.
    J'espère que tu en vendras assez pour te permettre de continuer à faire d'autres figurines tout aussi sympathiques !

    RépondreSupprimer
  2. Trolls in full oldhammer style, full of character and humor. We think they go very well with the trolls of the 1980s, sculpted by the Perry Twins and Aly and Trish Morrison. Were you inspired by these sculptures or other sources?
    We hope that they will also be on sale in the future, because we like them a lot, but at the moment our "pile of shame" is already in danger of collapsing on us ...
    However we continue to follow your great achievements in painting and sculpture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm glad you like it, thank you very much for your opinion, it's very motivating.
      Indeed I really like the trolls you quote, especially those of the Perry brothers, and I did my best to respect the spirit of these models.
      These figures will be on sale whenever you want, once you've exhausted your pile of shame ^-^ we all have a similar pile.

      Supprimer