Le prince Elric, sculptée par Jes Goodwin.
la figurine avait souffert mais la pose est si inspirante que j'ai fait mon max pour rendre la majesté sombre du personnage, et la placer dans une mise en scène qui rappelle l'univers bigarré et chaotique des romans de Michael Moorcock.
Magnifique ! Chaque détail est un plaisir à examiner. Il me semble que tu as donné un effet de chaleur écarlate aux pièces d'armures orientées du côté de la lave (ou est-ce du à la source de lumière pour la photo ?). Quoi qu'il en soit, c'est très réussi ! Cette épée incandescente est incroyable. J'aime beaucoup aussi la prise de risque sur le socle avec cette couleur de lave rose/pourpre. J'avais également l'intention de peindre cette figurine...mais me voila trop intimidé pour oser le faire ^^.
RépondreSupprimerMerci mille fois, je vois que tu as minutieusement étudié la figurine, et c'est cool ! Oui, en effet, j'ai travaillé sur les effets de reflets rougeoyants de la lave et de l'épée sur le personnage. Et le socle est là pour suggérer les univers étranges et psychédéliques traversés par Elric. Mais surtout peins le ce serait dommage ! C'est un plaisir à peindre cette figurine.
RépondreSupprimer