mardi 31 janvier 2012

Bienvenue !

Bienvenue à tous,

je suis heureux d'ouvrir cette page destiné à vous faire partager ma passion pour la figurine fantastique et les univers imaginaires qui y sont liés, avec une prédilection pour l'heroïc fantasy, et tout particulièrement le monde médiéval fantastique de Warhammer.

Vous trouverez sur ces pages mes réalisations et dioramas les plus présentables à base de miniatures à l'échelle 28 mm.

Petite explication sur le titre : Living lead...en français "plomb vivant", ou comment essayer de donner vie par la peinture aux figurines de plomb.
C'est aussi un clin d'oeil à Ian Livingstone, créateur des livres "dont vous êtes le héros", et co-fondateur de la société Games Worshop.

Je tâcherais de publier des mises à jour dès que j'en aurais l'occasion, afin de peupler progressivement ces pages de créatures fabuleuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire