dimanche 14 mars 2021

L'unité complète

 Quelques photos de la bande des archers de Skarloc enfin terminée.








4 commentaires:

  1. C'est grave classe, alors... Heureux 😄

    RépondreSupprimer
  2. Merci, et oui je suis globalement satisfait. Bon et bien en route pour les cavaliers maintenant, et puis les maîtres-animaux, et puis les danseurs de guerre, et puis le chariot, etc...quelques années de boulot en somme :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est réellement splendide!
    Mes Elfes Citadel préférés sont ceux de la série C08 High Elves mais cette bande d'archers Wood Elf est vraiment sympa également. J'en ai plusieurs que je dois repeindre (je les ai acheté déjà peints). Tes figurines seront de parfaits modèles...inatteignables, certes, car je n'ai pas ton talent, mais c'est très motivant !
    Tu as pu acheter une boite complète ou tu les as patiemment collectionné au fur et à mesure ?
    J'aime beaucoup les éclaircissements apportés sur chacune des figurines et des socles. Quelle est la recette magique ^^ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de voir ton com, désolé.
      Merci beaucoup, content que tu apprécie cette unité.
      J'ai pas mal des ancien C08 et ce sont de super figurines, qu'on dirai tout droit sorties de l'esprit de John Blanche, je suis d'ailleurs certain qu'il a du en faire les croquis, ou en tout cas qu'il a fortement inspirer Aly Morison.
      J'avais acheté la boîte des archers de Skarlock à l'époque de sortie, mais juste peint 2 ou 3 figu. Si tu veux je connais un ou deux vendeurs qui ont la boîte complète, ils sont à décaper.
      Pour la peinture, je procède avec une couche de base, des lavis à base de Contrast et de Shade pour les ombres, et des éclaircissements bien dégradés avec de la peinture diluée, et pour homogénéiser le tout de légers glacis (peinture hyper diluée).
      Les socles sont peints en kaki foncé, et bossé en moot green, puis en moot green + jaune.

      Supprimer