lundi 12 septembre 2022

Création d'un Zoat - Partie 5 - sculpture finie

La sculpture est terminée, avec plusieurs possibilitées de poses et d'armes, comme promis. Maintenant il va falloir mouler tout ça...









4 commentaires:

  1. C'est très réussi. Tu es talentueux !
    Si tu n'as pas encore d'idée pour une prochaine réalisation, je te propose la recréation du célèbre Dragon-OGre de Citadel et Marauder. Ces bestioles abandonnées sont assez plébiscitées dans Oldhammer et leurs prix sont déraisonnables sur les sites de vente d'occasion. Ca pourrait intéresser beaucoup de monde !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j'attendais d'avoir terminé à 100 % pour te contacter justement, ça tombe bien, content que tu apprécie. C'est une bonne idée le dragon-ogre, mais avant de me lancer dans un autre projet de sculpture je vais faire une pause avec pleins de cavaliers elfes à peindre. Ils sont en attente depuis trop longtemps ^=^

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bien sur, j'imagine que l'ensemble processus prends du temps.
    Encore des cavaliers Elfes, tu as une bataille qui est bientôt prévue ^^ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans qq jours suite et fin du zoat. Pour les cavaliers je me suis fixé l'objectif de peindre toute mon armée elfique, mais c'est sur du très long terme.

      Supprimer