mardi 17 août 2021

Ogryn

Un ogryn de Bob Olley. Il va venir renforcer les rangs de mes Shaldarites.

On aime ce type de sculpture ou pas du tout, mais quelle personnalité !




3 commentaires:

  1. J'adore également les sculptures de Bob Olley, très caractéristiques !
    J'en possède plusieurs de Essex Miniatures.
    La figurine est très bien peinte, assurément, mais l'effet de camouflage sur les vêtements retient mon attention. Il est très bien fait. J'aime beaucoup aussi la couleur du socle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Urizen, et désolé pour cette réponse tardive.
      Oui, j'ai qq orques de chez Essex ils sont très "typés" en effet :)

      Supprimer
  2. Oui les Orques de la série Q, très massifs, sont excellents pour des Orques Sombres. J'en ai quelques uns. J'aime moins ceux de la série FAN.

    RépondreSupprimer