lundi 3 janvier 2022

Cavalerie elfique - premier groupe

On reprend les elfes avec ce petit groupe de cavaliers, pleins d'autres suivront bientôt. Test d'un nouveau style de soclage plus nature.

















4 commentaires:

  1. C'est très beau ! J'aime l'intensité de ces couleurs et les éclaircissements réalisés sur les chevaux par de légers traits courts pour simuler le poil.
    La partie herbeuse du soclage est très réussie aussi. Comment t'y es tu pris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, content que ça te plaise. Les socles sont recouverts d'un flocage pour les réseaux ferroviaire de marque Noch (que j'ai piqué à mon club de modélisme :) de type flocons de mousse, d'une couleur kaki juste brossé en vert puis en dégradé vert et jaune.
      J'ai testé ça au pif et finalement l'effet sous-bois moussu est plutôt convainquant.

      Supprimer
    2. Oui, c'est très réussi. J'y penserai à l'occasion.
      Est-ce que tu as de nouveaux projets de peinture de figurines en cours qui viendront bientôt sur ton blog ?
      En attendant, je vais jeter un œil dans les archives.

      Supprimer
    3. J'ai pleins de projets à venir ! Déjà je vais peindre tous les cavaliers elfes de cette série, ça représente une trentaine de bonhommes et autant de chevaux. Et en ce moment je suis en train de sculpter et de mouler en résine une figu de ma création, un troll dans l'esprit Citadel C20. Bientôt des photos !

      Supprimer